Newpharma : Notre avis sur cette pharmacie

Newpharma est une pharmacie en ligne belge créée en 2008. Elle est surtout connue pour être la première entreprise à avoir commercialisé des médicaments sans prescription et produits de parapharmacie sur Internet.

Aujourd’hui, elle est toujours considérée comme une référence dans ce secteur grâce à son interface conviviale et à son catalogue riche et varié. Voici une présentation de cette pharmacie en ligne ?

Newpharma, une pharmacie en ligne fiable et agréée

Depuis plus d’une décennie, il est possible d’acheter des médicaments ou des compléments alimentaires sur Internet. Chaque année, de très nombreux sites web voient le jour et se spécialisent dans la commercialisation de ces articles. Parmi toutes ces pharmacies en ligne, certaines vendent des médicaments falsifiés, ce qui entraîne de lourdes conséquences pour celles et ceux qui les consomment. Pour cela, avant de commander des articles de santé ou de beauté sur une interface, il est vivement conseillé de s’assurer que celle-ci est accréditée.

Contrairement à plusieurs pharmacies en ligne, Newpharma est agréé par l’AFMPS. Cette accréditation prouve que cet établissement virtuel offre les mêmes garanties de qualité que celles exigées lors de l’exploitation d’une officine en Belgique.

D’ailleurs, sur le site internet de cette entreprise, vous trouverez le nom du pharmacien titulaire (Aline Légipont), l’adresse de l’officine (Rue Basse-Wez 315, 4020 Liège), etc. La mention de toutes ces informations prouve la fiabilité et la légalité de cette pharmacie en ligne.

A LIRE  Peut-on faire confiance aux pharmacies en ligne ?

Une pharmacie virtuelle proposant une large gamme de produits

En termes de variété d’articles, cette pharmacie en ligne est l’une des références dans le secteur, car son catalogue est riche et diversifié. En effet, elle propose plus de 1.700 marques et 39.000 produits pharmaceutiques et parapharmaceutiques. D’abord, il dispose dans ses rayons, des milliers de compléments alimentaires et de médicaments sans ordonnance.

Vous êtes à la recherche des produits « bien-être et santé » ou ceux dédiés aux soins du corps et du visage ? Vous n’êtes plus obligé de vous déplacer. En quelques clics, il est possible d’avoir accès à tous les modèles proposés par cette pharmacie en ligne. Les propriétaires de chiens ou de chats peuvent également y trouver tout ce dont ils ont besoin pour améliorer le quotidien de leurs animaux de compagnie. De plus, cet établissement propose des produits dédiés à la maternité ainsi que ceux adaptés au sport ou à la sexualité dans ses rayons.

Outre le nombre, cette pharmacie en ligne mise aussi sur la qualité de ses articles. Pour cela, elle se fournit exclusivement en Belgique (pas d’importation). Ainsi, tous les médicaments ou compléments alimentaires vendus par cette entreprise respectent scrupuleusement les normes de qualité en vigueur sur le marché d’« outre-Quiévrain ».

Une pharmacie proposant des prix compétitifs et un service de livraison exceptionnel

Cet établissement est également réputé pour ses tarifs incroyablement bas. De plus, il propose régulièrement des offres promotionnelles, ce qui permet à un grand nombre de consommateurs de réaliser de véritables économies sur leurs commandes.

A LIRE  Doctipharma/DocMorris : Voici Notre Avis

Par ailleurs, cette pharmacie en ligne est à la pointe en matière de service à la clientèle. Outre un support d’assistance proactif et accessible au téléphone, elle dispose d’un service de livraison qui figure parmi les plus performants dans le domaine. Une fois vos achats réglés (carte bancaire, PayPal), une équipe de pharmaciens prépare et veille au contenu de vos commandes. Les colis sont remarquablement conditionnés et emballés.

En ce qui concerne le délai de livraison, aucune pharmacie en ligne ne fait mieux que Newpharma. Vos médicaments ou compléments alimentaires vous seront livrés dans les 24h qui suivent la commande, et cela, en toute discrétion. Grâce à ses partenaires de confiance, cette pharmacie livre partout en France, en Suisse, etc.